Dr Hugo Yaïche
Question fréquentes relatives à l'EMG et à son déroulement.
L'électromyographie est-elle une procédure douloureuse ?
On m'a parlé d'aiguilles, c'est dangereux ?
Est-ce le Dr Yaïche qui réalise l'examen ou un assitant ?
Combien de temps dure une exploration électromyographique ?
Pourquoi une ordonnance ou une lettre d'adressage est-elle obligatoire ?
Quel est le tarif de l'examen et que dois-je régler ?
Ma mutuelle rembourse-t-elle le dépassement d'honoraires ?
Pourquoi le Dr Yaïche n'adhère-t-il pas à l'OPTAM ?